•  

    Je m'appelle Dramane. Je viens du Mali. J'ai 17 ans. J'habite à Montcuq, à la maison d'enfants. J'aime le karaté. Mon projet c'est d'être peintre. Mon rappeur préféré c'est Galadio Boy.

     


    votre commentaire
  •  

    LUNDI 15 OCTOBRE

     

     

     

    JE ME PRESENTE

     

     

     

    1. Je m'appelle Anthioumana Soukouna. Je viens du Mali. J'ai 16 ans. Je suis en France ça fait un an. J'habite à Montcuq. Je vais à l'école à Cahors en classe d'accueil avec Madame Lafittau. J'aime beaucoup mes amis, on rigole ensemble toujours. asalamoualeykom  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ensuite le 23 novembre j'ai écrit de nouveau :

     

     

     

    C'est un chanteur de mon pays. Il s'appelle Iba One. Il chante en bambara. Il est en 1989 a Kayes. Il a 29 ans. Ensuite il chante à BAMAKO. Le matin il se lève à 10h. Après à 17heures, il va voir sa mère. Il n'a pas de sœur. Il est fils unique de sa mère et son père.

     

    IBA ONE chante de la bonne musique et aussi il donne de bons conseils pour les enfants et pour les jeunes.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    ma présentation

     

     

     

    Je m'appelle Fousseny Camara. Je viens de la GUINEE CONACKY . J'ai 16 ans. J' habite à Cahors. Je suis arrivé en France le 27 septembre 2017 . Pour apprendre de Français on m'a inscrit au collège Olivier de Magny. Je suis content d'apprendre une langue étrangère.

     

     

     

     

     

     

     

    AFRICA GUINEE

     


    votre commentaire
  •  

    Je m'appelle Kasse Coulibaly. Je viens du Mali. Maintenant je suis en France depuis 4 mois. en 2018 j'ai commencé l'école à Cahors. Je suis en classe d'accueil. Mon professeur elle s'appelle madame Lafittau. Elle a des enfants.

     

    Ensuite j'aime musique de Dar Keb. Il chante bien en bambara. Ensuite j'aime le foot, mon joueur préféré il s' appelle Lionel Messi.

     

     


    votre commentaire
  • ABED BABER 

    Lire la suite...


    votre commentaire